Crazy-fox

La tanière d'une renarde tarée.

Vendredi 20 août 2010 à 11:45

Cher lecteur/Chère lectrice,

Un article pour ma cousine Clara,
Je n'ai toujours pas résolus le problème "scanner ".


http://crazy-fox.cowblog.fr/images/P1020042.jpg
J'aime nos têtes.

En vert vous avez mon cher et adoré frère,(Peut-être déjà vue chez tata Inu?), au centre ,donc en bleu, ma cousine la prénommé Clara, et puis... apres vous m'avez moi 8D


Foxy

Par Inu-chan le Vendredi 20 août 2010 à 20:47
Je sais pas c'est quoi tes zooms mais ils sont vraiment flous 8D
En tout cas vous êtes tous tropmignon :B
Même si je connais pas Clara 8D
 

Donne moi un cookie !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Le coin tout neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | Le vieux terrier >>

Créer un podcast