Crazy-fox

La tanière d'une renarde tarée.

Mercredi 9 juin 2010 à 18:55

Cher lecteur/Chère lectrice,
Je me présente :
Je m'appelle Foxy (mon nom d'artiste) j'aurais bientôt 14 ans en août, je suis une renarde et j'ai pas mal d'imagination...
Je rêve faire une carrière artistique parce que le dessin c'est ma passion, même si je sais pas trop quoi...
J'espère tenir ce blog assez longtemps ,poster plein d'articles car c'est mon premier et aussi que vous l'aimerez.

Sur ce, je vous laisse :)

Foxy

 

Par Kerllhau le Jeudi 10 juin 2010 à 14:00
Une renarde de plus ! \O/
bienvenue encore une fois, j'ai hâte de voir la suite !
Par Inu-chan le Samedi 12 juin 2010 à 12:15
BROUUH.
Uesh je fais mon strip aujourd'hui si je me meurs pas sur mon clavier, et donc j"te fais un coup de puub ma choutte <3.
Et enlève ce comic sans ms (la police d'écriture) CEY POUR LES KIKOO U8
*ton frère me donnera raison.*
T'aime <3
Et apprend bien ton texte pour dimanche \o/
Par Kitsou le Samedi 12 juin 2010 à 15:45
Bienvenue chez les cow' !
Et parmi les renardes aussi, FUFUFU \o/
Par Laetitia le Samedi 12 juin 2010 à 20:01
Bienviendu dans notre secte ! tu verras, on mords pas. Surtout si tu nous offres des cookies 8D
Par Inu-chan le Dimanche 13 juin 2010 à 10:55
Laeti > je t'interdis de quémander des cookies à ma pépette U8<
Par fox-crazy le Dimanche 13 juin 2010 à 12:39
Coo-coo-cookies 8D !
COOOOOOOOOOOOOOOOOKIES !
Par manouch le Mercredi 16 juin 2010 à 1:36
Hello ! Bienvenu parmi nous !! :3
Ca fait beaucoup de renardes ça ! 8O
 

Donne moi un cookie !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Le coin tout neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | Le vieux terrier >>

Créer un podcast