Crazy-fox

La tanière d'une renarde tarée.

Samedi 16 octobre 2010 à 15:12

Cher lecteur/Chère lectrice,

En ce moment je suis à la pêche aux vidéo stupide sur professeur Layton.
Oui je sais, mais y a des jours comme ça.

.....
..........

Justement j'en ai une là ...



 
La tête qu'ils font là .....  
:D 
Je sais pas QUI à eu l'idée des deux,
Enfin bref ...
Bientôt une nouvelle vidéo !!
 
 
 
 
 
Foxy

Par doudou_de_raphy le Mardi 19 octobre 2010 à 11:05
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Par Emma Nouf the 1st le Lundi 17 janvier 2011 à 19:53
Ah oui le célèbre "DAN JO DAN JO DAN DAN JO (dan jo)"
 

Donne moi un cookie !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Le coin tout neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | Le vieux terrier >>

Créer un podcast