Crazy-fox

La tanière d'une renarde tarée.

Mercredi 8 septembre 2010 à 19:56

Cher lecteur/Chère lectrice,

Vous ne le savez pas mais j'aime les cookies comme... On peut pas comparer.
Mais je les aime tel que j'en ai fais mon pseudo au Laser Game (en passant c'est trop bien!)
Et que j'en cuisine presque tout les mercredi...
http://crazy-fox.cowblog.fr/images/plan309.jpg
Sebastian sera bientôt a moi!
Foxy
 
 

Par ciel-phantomhive le Dimanche 12 septembre 2010 à 9:26
moi aussi je veux de cookies des cookies <3
Par Darkounette le Dimanche 12 septembre 2010 à 10:26
J'aime ton nouveau fond d'écran =B
PS : wiiiiif <3
Par Andiecat le Jeudi 14 octobre 2010 à 20:08
Ma Foxy j'ai un blog mais le bléme c'est a rien pour l'instant ! ^^
 

Donne moi un cookie !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Le coin tout neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | Le vieux terrier >>

Créer un podcast