Crazy-fox

La tanière d'une renarde tarée.

Samedi 19 juin 2010 à 10:16

Cher lecteur/Chère lectrice,

En ce moment c'est le re-mouvement Caramell Dansen, yeaar.
Si tu clic dessus tu iras directement sur le site!


Je trouve que l'on en deviens facilement accro 8D
Désolée c'est un petit article...

Foxy

 

Par Dark-en-ciel le Samedi 19 juin 2010 à 10:23
Waaa ! *the caramel dansen* Nia, nia nia nia ! niaaaaa nia nia nia nia NIA nia, nia nia nia, nia niaaaaaa nia nia nia NIA >W<

Moi aussi je veux poster mes flipnotes ! >O<
Par Lyrus le Samedi 19 juin 2010 à 15:10
Elle est génial cette danse!
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 22 juin 2010 à 5:46
Notre fun à mes amis et moi c'est de danser...tout en se gavant de caramel XD!
Par Inu-chan le Vendredi 25 juin 2010 à 14:13
Hihi Hildebear est passée montrer ses dents X3
 

Donne moi un cookie !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Le coin tout neuf | 1 | 2 | 3 | 4 | Le vieux terrier >>

Créer un podcast